Fondation pour la Dermatite atopique devient la Fondation Eczéma

La Fondation pour la Dermatite atopique se développe et devient la Fondation Eczéma

Logo Fondation Eczéma

Fondation Eczéma, Fondation d’Entreprise des Laboratoires Pierre Fabre

Son expérience internationale de 15 ans dans l’eczéma atopique, l’expertise historique de ses membres fondateurs et de ses conseillers scientifiques sont un atout pour mettre à profit son savoir-faire dans de nouveaux domaines.

La Fondation étend désormais ses missions de Recherche, d’Information et d’Education à tous les types d’eczémas.

La création d’une alliance bienveillante entre professionnels de santé et patients restera son fil conducteur pour honorer sa raison d’être : Mieux vivre l’eczéma.

L'actualité médicale de l'eczéma par le Dr Daniel Wallach - Octobre 2020

Découvrez la 4ème revue scientifique 2020 du Dr Wallach

"Atopy Healing Day" en Corée du Sud

Le 24 septembre 2020, le centre d'information sur l'éducation sur l'asthme  le « Korea Gyeong Gi-Do Atopy »  situé à Séoul en Corée du Sud , a organisé la Journée de la guérison de l'atopie parrainée par la Fondation Eczéma.