Fondation pour la Dermatite atopique devient la Fondation Eczéma

La Fondation pour la Dermatite atopique se développe et devient la Fondation Eczéma

Logo Fondation Eczéma

Fondation Eczéma, Fondation d’Entreprise des Laboratoires Pierre Fabre

Son expérience internationale de 15 ans dans l’eczéma atopique, l’expertise historique de ses membres fondateurs et de ses conseillers scientifiques sont un atout pour mettre à profit son savoir-faire dans de nouveaux domaines.

La Fondation étend désormais ses missions de Recherche, d’Information et d’Education à tous les types d’eczémas.

La création d’une alliance bienveillante entre professionnels de santé et patients restera son fil conducteur pour honorer sa raison d’être : Mieux vivre l’eczéma.

Interview de Xavier Léost, patient-expert, au sujet de son tout premier livre pour enfants "Dans la peau de Xavier" portant sur le harcèlement à l'école. Un livre tiré de son histoire personnelle.

Journée découverte Sylvothérapie "Mode de vie et santé"

Le dimanche 11 juillet 2021, la Fondation Eczéma organisait une journée « Mode de vie et santé » ou comment devenir acteur de sa santé en agissant sur son mode de vie à la Station Thermale Avène.