"Atopy Healing Day" en Corée du Sud

Le 24 septembre 2020, le centre d'information sur l'éducation sur l'asthme  le « Korea Gyeong Gi-Do Atopy »  situé à Séoul en Corée du Sud, a organisé la Journée de la guérison de l'atopie parrainée par la Fondation Eczéma.

Plus de 100 familles ont participé à cet événement retransmis en streaming.

L'objectif était d'aider les patients et leur famille à atteindre les objectifs suivants:

• Améliorer la qualité de vie des patients atteints d'eczéma atopique.
  • Rendre les patients atteints d'eczéma atopique et leurs soignants plus autonomes dans la gestion de leur maladie grâce à des outils simples.

La troisième édition de cette journée événement mettait en lumière les impacts de la maladie sur la qualité de vie des patients.

Une boîte à outils a été développée pour les associations de patients pour aider à sensibiliser les différents publics à cette maladie.

L'actualité médicale des eczémas par le Dr Daniel Wallach - Juillet 2021

Découvrez la 3eme revue scientifique 2021 du Dr Wallach